Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-18T17:38:16+02:00

Bienvenue dans mon monde :)

Publié par

 

Coucou toi, qui est de passage sur mon blog :) . 

Bienvenue dans mon monde :)
J'ai déja possédé plusieurs blogs, mais n'ayant pas le temps j'ai du arrêter, maintenant je compte gérer celui-ci avec une meilleure organisation, et je serais très investie ! Alors je vais me présenter brièvement, Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, le nail art & la musique sont mes plus grandes passions. Sur ce blog vous trouverez, des astuces beautés, des nail art, des swatch et de tas d'autres choses :) . Je vous invite à vous inscrire à ma newsletter afin de pouvoir suivre l'évolution de mon blog. Pour ce premier article j'ai décidé tout simplement de vous présenter un nail art pour le nouvel an chinois, j'espère qu'il vous plaire, toute critique constructive est bonne à entendre, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! A bientot !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog